Chasse aux cocos plumés

Date: 2 et 3 avril 2021
Horaire: À partir de 10 h
Coût: 12 $

Cette année encore, Wapocw le lièvre a visité l’érablière ancestrale de La Maison amérindienne, où il a laissé une série d’indices menant à la découverte de friandises chocolatées!

La Maison amérindienne invite tous les enfants, petits et grands, à participer à la grande chasse aux cocos plumés le vendredi 2 avril ainsi que le samedi 3 avril prochain. En chemin, les gourmands devront participer à des jeux d’adresse, rencontrer de curieux personnages et répondre à des questions portant sur le savoir-faire des Premières Nations. Cela les mènera inévitablement sur la piste de leur délicieuse gâterie chocolatée. De beaux moments en famille sont à prévoir!

C’est connu, les enfants ont un pouvoir rassembleur alors profitons du passage de Wapocw le désormais célèbre lièvre dans le boisé de l’érablière, pour fêter en grand et poursuivons cette belle tradition instaurée depuis plusieurs années déjà !

La chasse aux cocos plumés est disponible sur réservation seulement. Afin d'éviter les attroupements et de respecter les normes de distanciation physique et d'hygiène en vigueur, des départs sont attribués aux participants.